05/08/2017

Jean-Marie Ouellet

Je serais tres heureux de recevoir des messages de personnes qui se souviennent de moi. J'attend vos messages.

21/08/2014

Gilles Rioux

Mon grand-père Gaudiose Plourde est demeuré à St- Narcisse toute sa vie. Il était boucher et tenait un magasin général. J'ai 70 ans je me souviens encore de votre église, j'y suis retourné a quelques reprises. Etant né à Esprit-Saint. Le curé Lamontagne m'a baptisé. Je suis certain que les anciens se souviendront de lui.

03/04/2013

Sabrina Simon

Je suis de la commune de Landres en France. J'ai visité avec un grand intérêt votre site web, qui soit dit en passant, est très bien fait. Je planifie d'aller faire un tour dans votre coin de pays pour visiter le Canyon des Portes de l'Enfer et ses attraits. À bientôt Saint-Narcisse-de-Rimouski !

15/01/2013

Jean-Marie Ouellet

Je suis né à Saint-Narcisse en 1942 dans le Rang 8 et je suis le fils de Joseph Ouellet et de Lucille Lévesque. J'habite Maniwaki depuis 1962 mais je n'ai jamais oublié mon coin de pays. J'y vais le plus souvent possible. Mon père, ma mère, un de mes frères et une de mes soeurs sont au cimetière de Saint-Narcisse. Je possède un terrain au cimetière où je serai enterré. À tous ceux qui se souviennent de moi, je serais très heureux d'échanger de la correspondance sur internet.

11/09/2012

Roger Latouche

J'ai bien apprécié faire une visite dans votre coin de pays, vous possédez un beau site touristique le Canyon des Portes de l'Enfer. De plus, votre site web est très bien fait et fonctionnel, facile à visiter avec des renseignements pertinents. BRAVO !

03/06/2009

Larry Casey

Étant actuellement en voyage d'affaires à Rimouski, feuilletant avec intérêt le journal local l'Avantage datant de mercredi le 27 mai 2009; j'ai eu l'agréable surprise de lire en page 22, un article en pleine page sur le beau petit village de St-Narcisse-de-Rimouski. St-Narcisse fut notre village d'adoption 1988-1993 lorsque mon épouse Nathalie Pelletier et moi avons été séduits et convaincus par nos amis proches à l'idée d'y fonder notre petite famille. Nous sommes arrivés à deux et avons quitté en avril 1993 avec une merveilleuse famille de trois enfants, Catherine, Maxime et Valérie. Par ailleurs, j'ai la fierté de dire que je faisais partie du comité de création des Armoiries de septembre à novembre 1989 et contribué à laisser ma trace dans l'histoire de St-Narcisse-de-Rimouski et dessinant ainsi l'Écu et le Blason selon les règles de l'art et les recommandations du comité. Je me rappelle les moments de réflexion avec le crayon à la bouche...la devise fit l'unanimité parmi les membres du comité lorsque nous avons tous prononcé à haute voix "Union et Coopération" Voilà, tout est dit! St-Narcisse-de-Rimouski fut le "berceau" de notre vie et dans tous les sens du mot! Bravo pour votre enthousiasme, dynamisme et de garder vivant ce beau coin de pays! Larry Casey St-Nicolas (Québec)

09/12/2008

Joseph Normand Grinnell

J'aime votre site web. J'ai beaucoup appris. Joseph Normand Grinnell Rédacteur en chef de «Le Journal du Maudit Gratteux» Grand Isle, Maine, États-Unis

23/07/2008

Martin Sénéchal

Un gros salut à tous les trippeux, trippeuses de st-narss... mon village natal! StAy CoOl AnD lIvE FrEe... L'pIf :-)

18/07/2008

sabrina & Marie-michelle .

Nous aimons beaucoup la municipalité de St-Narcise-de-Rimouski. Les gens sont courtois et le coin est tranquille.

02/07/2008

Cynthia et Yves

Très beau site pour une petite municipalité. Félicitation !

23/06/2008

Jérôme

C'est vraiment un très beau site Internet. Le design est très original.

02/02/2008

lise lizotte

J'ai bien aimé faire une visite de mon village, c'est intéressant avec les liens des Portes de l'Enfer. La photo du début une merveille.

19/01/2008

Gilles Roy

Je suis natif de Saint-Narcisse. Fils de Gonzague Roy et Jeanne-d'Arc Duchesnes. J'ai vécu dans ce village durant 22 ans.Je me suis marié avec une fille du village, Nicole Proulx, fille de Émilio Proulx et Thérèse Bouillon. Je garde un excellent souvenir de mon beau village. Lorsque j'en ai l'occasion, j'ai un plaisir fou à y retourner et me remémorer mes souvenirs d'enfance. Au plaisir de rencontrer les gens qui ont marqué mon enfance.

25/10/2007

Lise Gagné-Ouellette

Quel beau site web vous avez. Je suis émerveillée chaque fois que je me rends à Saint-Narcisse. C'est un coin de pays vraiment super beau. Les gens qui y vivent sont très aimables. Probablement que le stress ne fait pas partie de leur vie et c'est tant mieux. Longue vie à votre site afin que je vienne y fureter de temps en temps. Merci!

24/09/2007

Jean-Marie Ouellet

Bonjour, Je suis né le 19 septembre 1942 dans le Rang 7 à St-Narcisse. Fils de Joseph Ouellet et Lucille Lévesque. À la fin de mes études à la Station forestière de Duchesnay en 1961, j'ai du m'expatrier dans la Vallée de la Gatineau afin de trouver de l'emploi. J'y demeure depuis ce temps. Je n'ai jamais oublié mon coin de pays où je suis né. Tous mes meilleurs voeux à ceux qui se souviennent de moi et de ma famille.

01/08/2007

Jérôme

J'ai visité votre site avec beaucoup d'intérêt. Il est facile pour la navigation. Vous avez de beaux attraits touristiques que je me propose de les visiter au cours des prochaines années. Merci de m'avoir fait connaître, pour l'instant, votre coin de pays par le web.

26/07/2007

Sylvain Gagné

J'adore l'endroit tranquille et bien entretenue, les gens y sont sympathiques et très serviable... très bel endroit à découvrir pour les touristes.

18/04/2007

Roger

J'ai bien apprécié la visite de votre site WEB. Nous pouvons y trouver une foule de renseignements très pertinents sur votre municipalité. Votre site est facile et agréable à naviguer.

09/12/2006

Emilien et Renée Gagné

Nous tenons à vous féliciter pour votre article hommage aux bâtisseurs dans l'interactif du 15 octobre 2006. Quelle ne fût pas la surprise et l'immense joie ressentie par mon conjoint, Émilien, de voir cet article sur ses parents. Nous venons de recevoir cet article dans une carte de Noël que nous a fait parvenir Hélène la soeur de mon mari. Croyez-moi c'est avec les larmes aux yeux que mon chum à pris connaissance de cela et ce sera sûrement son plus beau cadeau en 2006. Bravo, bravo pour cette belle initiative à reconnaître publiquement vos pionniers et croyez-moi plusieurs grandes villes devraient suivre votre exemple. Encore une fois bravo et merci pour ce bonheur que vous avez donné à celui avec qui je suis mariée depuis bientôt 40 ans. Continuez votre beau travail car je suis certaine que tous vos bâtisseurs sont fiers d'avoir participé au développement d'une paroisse qui se tient debout. Je relis encore l'article et je n'en reviens tout simplement pas encore, quel beau travail merci merci et encore merci du fond du coeur. Renée Gagné conjointe d'Émilien.

30/08/2006

Samuel Voyer

J'ai visité votre site WEB avec intérêt. Il est facile à consulter et rempli de renseignements très intéressants. Je le recommanderai à mes amis. Si j'ai l'occasion, je passerai voir votre site du Canyon des Portes de l'Enfer. Cela semble un beau site à visiter.

28/06/2006

Guy

Je tiens vraiment à vous féliciter pour ce site. Il est bien conçu et facile à naviguer. Il est mis à jour constamment ce qui nous permet de connaître les prochaines activités présentes dans la communauté. En espérant que celui-ci soit en opération très longtemps. Félicitations pour ce site WEB de St-Narcisse!!!!

16/06/2006

George

Vraiment superbe comme site ! Félicitations !

31/05/2006

Jacques Carrier

Je tiens à vous féliciter pour la qualité de votre site WEB. Je l'ai visité très attentivement. Il est facile de navigation, agréable à lire et il contient une foule d'informations utiles. Pour un tout jeune "bébé", il est déjà remarquablement documenté.

Signer le livre
Retour à l'accueil