22 SEPTEMBRE 2017

ÉLECTION MUNICIPALE 2017 - BESOIN D'UNE BANQUE DE PERSONNEL POUR L'ÉLECTION

Comme vous le savez sûrement tous, il se déroule actuellement tout le processus d'une élection municipale générale à Saint-Narcisse-de-Rimouski, comme ailleurs.

Un tel événement nécessite du personnel électoral.

En tant que président d'élection, je suis présentement en train de me constituer une banque de personnel potentiel pour les postes que j'aurai à combler si un scrutin devenait nécessaire.

Ainsi, les postes que j'ai à combler dans une telle éventualité sont (Le masculin inclus le féminin) :

1) 4 scrutateurs de bureau de vote ;
2) 4 secrétaires de bureau de vote ;
3) 3 personnes pour agir en tant que personnel affecté au bureau de révision de la liste électorale ;
4) 3 personnes pour occuper les fonctions de la Table d'identification, lorsqu'un cas se présente.

À noter que ces postes sont à combler pour certaines tâches à des périodes différentes (Révision de la liste électorale, vote par anticipation, et scrutin). Donc, une même personne peut agir sur différents postes pourvus que la charge de travail ne soit pas durant une même journée donnée.

Conséquemment, vous pouvez donner votre nom directement au bureau municipal et communiquant avec Nathalie Sirois au 418-735-2638, ou lui transmettre un courriel à l'adresse nathalie.sirois@saintnarcisse.net .

Votre implication est nécessaire dans ce processus car c'est avec une bonne équipe que le travail à accomplir se fait de façon harmonieusement.

Ho, j'oubliais, si vous voulez déposer votre candidature, il serait judicieux de la faire d'ici le vendredi 6 octobre 2017 et de nous indiquer vos préférences (Ex. : Choix # 1, choix # 2, etc.).

Merci de votre implication au sein de votre communauté.


Gilles Lepage, président d'élection.

Retour à la liste
Retour à l'accueil