10 OCTOBRE 2017

ÉLECTION MUNICIPALE 2017

L'ensemble des municipalités du Québec sont en élection municipale depuis le 22 septembre 2017. En ce qui concerne notre municipalité, à la suite de la période des mises en candidatures qui a pris fin vendredi le 6 octobre 2017 à 16 h 30, tous les postes ont été comblés pour chacun d'eux par une seule mise en candidature, ce qui veux dire que pour saint-Narcisse-de-Rimouski, les membres de votre nouveau conseil municipal ont tous été élus par acclamation.

Pour consulter le résultat de l'élection municipale 2017 concernant la municipalité de Saint-Narcisse-de-Rimouski, cliquer sur "Télécharger la nouvelle" ci-après.

Félicitations à tous et bon mandat.

En ce qui concerne le personnel électoral, je me dois de remercier toutes les personnes qui m'ont déposé leur candidature et m'ont transmis leur intérêt à agir sur un poste quelconque pour la bonne marche de l'élection municipale 2017. Comme l'élection municipale 2017 s'est soldée par une élection par acclamation, vos services ne seront donc pas requis. Je tiens cependant à vous exprimer toute ma gratitude pour l'intérêt que vous avez manifesté à la bonne marche de ce service pour votre communauté.

Si vous désirez de prendre connaissance de l'état de situation de l'élection municipale 2017 pour une autre municipalité de votre choix, il s'agit de cliquer sur le lien ci-après et de sélectionner la municipalité dont vous voulez consulter.

http://donnees.electionsmunicipales.quebec/candidats/candidats.html?v=

 

Gilles Lepage,

Président d'élection

Télécharger la nouvelle

Retour à la liste
Retour à l'accueil